
Bonjour à tous et bienvenue dans le quart d’heure esport !
J’espère que vous allez bien. Aujourd’hui, c’est la fête de la musique. Et c’est aussi au passage, l’avant dernière émission de la saison du quart d’heure esport.
Une fois de plus, l’actualité esport de ces dernières semaines a été riche en événements notamment avec les Maestros of the Game, un tournoi de type invitational sur Starcraft 2, de l’Abstraction Cup, un tournoi ouvert à tous sur OSU!mania 4K ou encore, du sixième tournoi du Brace for Impact de l’année, un tournoi féminin sur CS2 que je parlerais plus tard dans l’émission.
Au programme de cette émission : l’agenda des tournois et événements esport à venir. Enfin, après l’agenda esport, une playlist avec différentes pauses musicales entendues lors de précédentes émissions du quart d’heure esport.
Liste des morceaux diffusés :