C’est avec grande excitation que nous préparons notre premier évènement « Zef sur le Zinc » à Vendôme. Rendez-vous le 28 février!
Pour celles et ceux, notamment vendômois.es, qui ne connaitrait pas encore ces soirées, c’est simple: on entre dans un lieu, social et festif, et on ambiance!
De nombreux.ses bénévoles se succéderont aux platines pour vous faire passer un moment musical unique, éclectique et joyeux!
Pour cette première en territoire vendômois donc, nous remercions « Le loup Perché » rue Faubourg Chartrain, jeune mais déjà incontournable lieu de culture et de rassemblement, de nous accueillir.
Le bar sera ouvert dès 16h mais notre soirée musicale commencera à 20h. L’intégralité du set sera retransmise en direct sur le 91.1 et 91.7FM et sur studiozef.fr.
Une contribution, libre ou au dé, vous sera demandée à l’entrée du bar.
On vous attend donc le 28 février au Loup Perché, à Vendôme, à partir de 20h!
Studio Zef fait son premier Zinc à Vendôme! | Studio Zef